top of page

La dernière sortie


Comme annoncé dans la dernière news, aujourd'hui se profile la dernière sortie de la Seizon Sha. Certes, j'ai 6 jours de retard mais j'avoue ne pas encore pouvoir contrôler les caprices de ma box...


Bref, en tout cas ce fut une merveilleuse aventure pleine de découverte et de rebondissements. On a été très heureux de pouvoir vous proposer 16 projets dont 15 finis.


Mais parfois les bonnes choses ont une fin, et pour nous cette épopée prend s'arrête ici.


Avant ça, profitez quand même d'une maxi sortie que même les plus grosses teams ne peuvent pas se venter de sortir ! Ca sera au moins notre grand mérite et, croyez-moi, nous en sommes très fiers !


Sur-ce, parce que je vous ai déjà fais bien patienter : REGALEZ-VOUS !


Always Human - Chapitre 24 à 37 + FAQ


Profitez-bien, dévorez tout et prenez soin de vous !


Bye bye les amis :D


Toute la team ~


62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page