top of page

Automne



Hé ! Toi là ! Tu l'as peut-être pas remarqué, mais merde, on est en automne !

Il caille de ouf, les arbres commencent à se foutre à poil comme si ça allait nous faire de l'effet. La pollution va remonter à donf vu qu'on va tous rallumer nos radiateurs, faire des feus de cheminée et reprendre la voiture pour se déplacer !


BREF, j'adore l'automne, les couleurs, les odeurs, halloween, l'hiver qui approche, Nöel.

Bon, vous l'aurez compris, j'ai passé la journée à glander devant mon PC avec ma tasse de thé bien chaud, et pour le coup, j'ai pas grand chose à vous raconter.


Mais j'ai quand même pris le temps de préparer vos chapitres ! Allez, je vous balance ça pour que vous puissiez continuer à chiller devant votre cheminée.


Bonne lecture et à la semaine prochaine (pour encore plus de flemme, yeah !).


Autophagy Regulation - Chapitre 57


Umineko

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page